21/05/2011

Parce que le monde ne doit pas être tout pourri !

Le monde va mal. Et il faut le retenir de tomber en lambeaux. Pour ça, et c'est là que ça devient intéressant, il suffit d'acheter des images dégradantes et grasses. Plutôt cool, non ?
Allez c'est par que ça se passe.
Et si vous ne croyez pas à cette apocalypse, plus d'info ici.

2 commentaires:

  1. je pensais à toi et à tes persos délirants car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer
  2. Ok ! Merci pour l'invit. Je vais voir si je peux te proposer un truc. Pas trop dégueu tant qu'à faire !
    A plus

    RépondreSupprimer