08/02/2012

Riders of the apocalypse

J'ai envoyé ma candidature pour les Artaq awards dans la catégorie dessin. Sur le thème des cavaliers de l'apocalypse. Mes recherches m'ont amené à voir ceux de Dürer. J'me suis dit pourquoi pas lui mettre sa claque à Dürer. Et finalement, peu importe le résultat(notez le détachement volontaire), j'ai bien pris plaisir à cajoler les cavaliers 8 jours intenses, pur sang !
En parlant de sang, j'ai appris que le cavalier noir qui amène la pénurie ne confisque pas le pinard, c'est bon à savoir !




In vino veritas

6 commentaires:

  1. ils sont tous les 4 délicieusement déformés et tordus... j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai envoyé un email à ce propos =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut mec. Sympa ton blog et ta nouvelle moustache. Tout cela manque un peu de didactique mais j'espere que tu vas bien. Si tu as une adresse postale a me fournir je peux t'envoyer le microzine papier que je fait.
    la biz

    Julien R.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai envoyé un mail. Mate ça !

    RépondreSupprimer